Lundi 17 février 1 17 /02 /Fév 22:31

Talons___4.jpgLes talons au quotidien

 


 

Qu'est-ce que je ne peux pas entendre comme connerie sur le sujet.

 

 

Aujourd'hui, la plupart des femelles ne mettent plus de talons au quotidien.

 

Les baskets sont devenues une norme, alors que :

 

Baskets____2.jpg

 

1. c'est mauvais pour les pieds

2. ça pue

3. C'est fabriqué par des enfants en Chine ou au Mexique.

4. ça tue ou a tué l'industrie du cuir et de la belle chaussure en Europe.

5. C'est anti-féminin au possible !

3. C'est moche !

 

Baskets____1.jpg

 

Même des femelles en jupe mettent des baskets pour tuer leur féminité.

Talons avec pantalon, mais talons plats avec une jupe pour ne surtout pas être trop féminine...

 

Et même un tas de dominants n'osent plus le demander à leurs soumises en dehors de soirées, soirées au cours desquelles d'ailleurs, souvent, ils acceptent qu'elles les enlèvent après quelques heures... la honte !

 

2019 04 28 Yenca Suspension Fouet32

 

Alors que, sauf grave handicap, toutes les femelles sont génétiquement faites pour porter des talons et des talons hauts.

 

J'en veux pour preuve ma propre expérience.

 

Sauf à l'exception de ma première esclave qui portait déjà plus de 10 cm de talons aiguilles au quotidien, sans le moindre problème, toutes mes autres femelles ne mettaient que rarement ou pas des talons et bien

Toutes, je dis bien toutes ont  rapidement appris à en porter, et ce, autant que je le désire. On peut commencer les premières semaines par des 7/8 cm, puis passer rapidement à 9/10 cm. Une femelle est faite pour ça, à partir du moment où vous savez gérer et lui imposer la chose. Et à la fin, elle vous remerciera de l'avoir enfin rendue plus féminine.

 

exterieur jupe 1

 

La dernière en date ne portait pas de talons avant que je ne la rencontre.

Aujourd'hui elle ne porte pas moins de 9/10 cm de talons aiguilles et à la maison entre 15 et 20 cm avec, certes des plateformes.

Mais elle marche avec sans souci et pendant des heures et des heures.

 

Plateformes 7

 

Alors, certes, sur ses plateformes la cambrure n'excède pas les 10 cm, mais essayez donc de marcher avec 20 cm de talons, relativement fins, toute une journée, et nous en reparlerons, de l'équilibre à avoir, pour monter et descendre des escaliers, par exemple : chose qu'elle fait très bien.

 

Alors oui, je l'affirme, sauf exception rarissime : la soumise d'un dominant qui ne porte pas de talons aiguilles de 10 cm et plus, de talons hauts en ville, c'est uniquement parce que ce dominant ne sait pas dresser sa soumise.

 

Talons___1.jpg

 

Un bon dressage, ce n'est pas jouer au dominant une fois par mois, non, un bon dressage c'est un dressage au quotidien, rendre sa femelle docile, l'obliger à suivre des règles strictes et notamment  à porter des talons hauts, encore et toujours! C'est beau , c'est féminin et c'est le rôle d'une soumise de plaire et d'obéir à son maitre. Les dominants n'aimant pas les talons ça peut exister, mais c'est rare. Les autres ne savent pas dresser leurs soumises et s'inventent cette excuse pour ne pas passer pour des cons.

 

Des talons hauts pour une femelle: c'est obligatoire dans un vrai dressage. Elle doit être contrainte. Sans contrainte, pas de soumise, pas d'esclave, juste de la comédie !


 

 

Transformateur

 

Talons 4

Par transformateur - Publié dans : Vie quotidienne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés