Transformateur

Jeudi 26 décembre 4 26 /12 /Déc 22:12

2011 Cathy C Illustrations 32 1Au service de son maitre

 

Alors oui, j'en énerve certains et certaines, lorsque je pointe du doigt leurs contradictions.

 

Pour se défendre, ils répondent que je n'ai pas la science infuse, qu'ils font ce qu'ils veulent, ou m'insultent, ou me bloquent, mais très peu ou souvent aucun ne répond jamais sur le fond, jamais ! Même les intellectuels du BDSM !

C'est bizarre, non?

 

Pour moi la critique est libre et une critique peut être positive ou négatives. Si on s'exhibe sur le net il faut s'attendre à être lu et ... critiqué.

Ou alors il faut vivre son BDSM dans son coin, comme cela, on est sur de n'être vu et critiqué par personne.

 

Mes critiques sont toujours pragmatiques et fondées, car je n fais que lire leurs blogs, leurs annonces, je n'invente rien.

Parfois je suis ironique, et ça tombe à côté, mais je n'insulte pas les gens et je ne critique pas pour critiquer.

 

Selon moi, chacun a le droit de vivre son BDSM comme il l'entend, mais à condition de ne pas mentir  et de ne pas se mentir.

 

Je fréquente des couples libertins, SM, doux, sévères et même  des  couples maitre / esclave.

Mes connaissances libertines, je ne leur dis pas : "vous êtres des nuls, vous n'êtes BDSM, tu n'est pas une esclave, c'est nul!" . Bien au contraire.

Mais pourquoi?

Parce qu'ils assument ce qu'ils sont!

Ils ne se présentent pas comme un couple maitre / soumise  ou maitre / esclave.

Ils ne confondent pas jouer un soir à  la soumise, avec le fait de le vivre au quotidien et pleinement.

 

Mais, par contre, quand je lis : je suis une esclave... et je le vis quand j'ai le temps, ou je suis une esclave, mais je n'accepte pas uro, scato, zoo et aiguilles… alors pardon, mais ça  je ne le laisse pas passer.

C'est pour moi ridicule et antinomique.

On peut jouer à l'esclave, et encore, un soir, un weekend, mais on n'est pas une esclave pour autant.

 

Une esclave est esclave 24/7, elle ne décide plus de rien. Elle accepte tout de son maitre, je dis bien tout, ses limites, ses besoins, ses envies. Elle accepte que Son plaisir passe toujours avant le sien et que si son maitre décide qu'elle n'aura plus de plaisir, elle devra l'accepter.

L'esclave a besoin de servir, de se sentir guider. Ce n'est pas une contrainte pour elle, bien au contraire.

Une esclave ne peut pas dite : " j'accepte tout, sauf... " Non, elle ne peut pas.

 

Alors bien sur, elle choisit son maitre. Mais une fois qu'elle a dit "oui", elle ne peut plus dire "non"! Sauf à rompre son contrat et à s'en aller ou ne plus être l'esclave de son maitre.

Mon esclave a parfois eu du mal à faire des choses, elle a parfois, comme un cheval, refusé l'obstacle, ce n'est pas grave en soi, ça peut arriver, mais elle n'a pas dit "non", jamais. Car elle a, soit tout de suite, soit le temps venu, recommencé et a réussi à surmonter son dégout de la chose ou la difficulté de la chose.

Une esclave n'est pas obligée de tout réussir de suite, mais son but doit être de plaire à son maitre et donc elle doit tout faire pour réussir la fois suivante.

 

Après pour moi :

1. Il y a les joueuses d'un soir, d'un weekend, d'une semaine...Certaines peuvent aller très loin, mais elles savent, et il sait, que cela aura une fin, et ça change tout...

 

2. Il y a les soumises qui se soumettent, mais dans un cadre défini par elle et lui. Pour moi c'est une horreur, car, le maitre, quoi qu'il en dise est frustré  et il n'a, et il n'aura de cesse que de vouloir repousser les limites imposées par sa ... soumise, d'où des conflits et disputes permanents et une vie, qui, pour moi, est plus une vie vanille, entrecoupée de moments BDSM, qu'une vraie vie de soumission.

 

3. Il y a aussi les soumises ou esclaves sexuelles. Elles acceptent tout... à condition que ce soit sexuel. Souvent elles sont très peu SM ou pas du tout. Et si vous les privez de sexe... elles partent en courant. C'est pourquoi  je dis toujours : "qu'une esclave est une esclave sexuelle, mais qu'une esclave sexuelle n'est absolument pas une esclave..."

 

Comme je n'ai plus 20 ans, et que j'ai toujours été un dominant dans ma vie, je peux dire que j'ai connu à peu près toutes ces situations, mais que pour moi, aujourd'hui, je ne pourrais plus jamais les vivre, car ce serait pour moi une énorme source de frustrations.

La seule et unique relation que je souhaite et que je veux vivre est celle  de

 

Maitre / esclave.

Rien d'autre!

 

Toute autre vie entraine pour moi trop de compromis, de compromissions et de négociations. Et donc s'apparente à une vie vanille.

 

Une esclave apporte paix et sérénité à son maitre, car il sait qu'il peut tout demander, tout avoir de son esclave et il sait aussi qu'elle est heureuse de pouvoir le vivre et servir un tel homme. Que c'est son choix et que cette vie lui apporte, à elle aussi, paix et sérénité !

L'esclave qui vient à moi sait tout cela. Je ne cache rien de mes envies, de mon mode de vie.

Donc elle sait que je ne me fixe, à priori, pas de limites et qu'elle devra accepter mes limites et ne jamais imposer les siennes.

Le plaisir d'une esclave doit être de servir son maitre, pas de se servir.

Si ce n'est pas en elle, elle ne sera jamais heureuse. Elle ne peut rien demander, ni imposer à son maitre, tout doit venir de lui.

 

Une femelle qui me dit : " Oui, mais j'ai aussi des besoins... ", sous entendu sexuels, et bien cette femelle ne peut devenir mon esclave, car je refuse qu'elle m'impose quoi que ce soit.

Si je veux la faire jouir, je le fais, si je ne  veux pas, je ne le fais pas. Mais je ne veux aucune plainte, aucune demande, aucun reproche, jamais!

 

La même esclave peut jouir 3 fois par jour sur demande ou commande une année, et pas une seule fois l'année suivante. Elle doit l'accepter, ne même pas demander  pourquoi, car il n'y qu'une réponse " je le veux ainsi!" et cela doit suffire à son bonheur.

Et en plus c'est souvent vrai : il n'y a pas de plan de vie, je fais ce que je veux quand je le veux et comme je le veux.

 

Je ne théorise pas ma relation BDSM, comme trop le font et ça en devient.. chiant.

Je ne suis (suivre) pas un livre.

Je n'explique pas toutes les choses, simplement parce que, parfois, il n'y a pas d'explication, juste un moment, une envie, l'envie d'un moment.

 

L'esclave doit accepter tout cela et surtout en avoir envie. Elle doit avoir envie d'un guide. Elle le choisit et ensuite, elle se plie à toutes ses volontés.

 

Voici un peu ma pensée sur la relation maitre / esclave.

 

Transformateur

Pisse dans la bouche

 

 

 

 

 

 

 

Par transformateur - Publié dans : Transformateur
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 3 décembre 2 03 /12 /Déc 20:45

2011 Cathy C Illustrations 23 1Piercings aux tétons.

 

 

 

Je ne conçois pas mon esclave sans piercings et des gros en plus !

 

 

Mamelles_avant_piercing.jpg

 

Ses mamelles ont été percées à 3,2mm

 

Mamelles_apres_piercing_3_2mm.jpg

 

 

et un mois plus tard élargies à 4 mm avec des anneaux plutot que des barrettes.

 

Mamelles_apres_piercing_4mm.jpg

 

 

 

Transformateur


Par transformateur - Publié dans : Transformateur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 9 juillet 6 09 /07 /Juil 17:27

2011 Cathy C Illustrations 22

 

Après moults tergiversations, je vais reprendre un peu ce blog et me remettre à publier des articles.

 

Je ne vais pas exposer autant ma nouvelle esclave ou raconter mes pratiques, quoique !, mais faire quelques articles d'humeur et de vie quotidienne, ainsi que des évaluations de produits que je fais ou que j'achète pour le SM.

 

Je tiens à vous dire par contre que  mon autre site "TRANSFORMATEUR" a été piraté par une personne de mon entourage et que donc tout ce que vous pourriez lire dessus n'est et ne viendra pas de moi.

 

Chez EROG, ils sont gentils, mais ils n'ont rien fait pour me rendre mes droits sur ce blog, malgré toutes mes demandes.

 

Donc ce que vous pourrez lire de neuf sur l'autre blog, à mon nom, ne vient et ne viendra pas de moi.

 

Merci d'en tenir compte.

 

Tranformateur

 

 

2010 Tatouages 7

Par transformateur - Publié dans : Transformateur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés